Rejoignez-nous à Liège, Ville-lumière pour les droits humains

Á vous qui agissez régulièrement avec Amnesty.

Amnesty International a lancé le projet annuel de “Villes Lumières” pour rendre publique et médiatique la journée du 10 décembre, Journée Internationale des Droits Humains.
Cet événement met le projecteur sur l’action d’Amnesty International et permet un contact direct avec le grand public et les autorités communales.

Depuis 2014, la régionale liégeoise d’Amnesty organise un événement le 10 décembre : l’année passée, il s’est concrétisé par la mise en place de centaines de bougies Place Xavier Neujean, suivie d’un film et d’un débat au cinéma Sauvenière

Ce 10 décembre 2016, nous allons perpétuer et accentuer ce 10 décembre en permettant en plus à chacun de signer des lettres en faveur d’un individu en danger et participer ainsi à la démarche internationale du “Marathon des lettres” d’Amnesty qui a récolté l‘année dernière plus de 2 millions d’ actions !

Nous avons besoin de vous pour faire de ce 10 décembre un succès à Liège !

Si vous voulez nous aider (en étant présent ce jour là, en nous aidant à préparer l’événement, …)
vous êtes cordialement invité(e) à une réunion de préparation qui se déroulera

le mercredi 7 septembre de 19 à 20h précises.

Au plaisir de vous rencontrer

Luc Pire
Administrateur et coordinateur de "Villes Lumières" pour la Province de Liège

ps : si vous ne pouvez pas être présent(e) à la réunion , n’hésitez pas à m’envoyer un mail à lpire@amnestyinternational.be et je vous contacterai

Adresse du jour : Place Sainte-Walburge 1, 4000 Liège

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Actions liées

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.