Concert de soutien à Amnesty International

Le jeudi 18 avril prochain, Amnesty International vous convie à un concert de soutien dans le cadre de sa nouvelle campagne « Devoir de regard », qui se tiendra à 20h au théâtre Marni, 25, rue de Vergnies à Bruxelles.

Vous pourrez assister à un concert mêlant différents courants musicaux : jazz, folk, musique du monde, chanson française. Au rendez-vous, de nombreux artistes de la scène belge tels que, Raphaëlle Brochet, Pascal Chardome, Manou Gallo, Marc Herouet, Ialma, Didier Laloy, Geneviève Laloy, Frédéric Malempré, Ceylan Taci, Marie-Sophie Talbot, Benoît Vanderstraeten, Hélène, Van Loo, Chrystel Wautier et Bruno Coppens, qui, avec la complicité de Eric De STAERCKE, se produiront gratuitement au profit d’Amnesty International, en soutien à la campagne Devoir de regard car « Ouvrir les yeux c’est déjà agir » ! Les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés à Amnesty International.

Amnesty International constitue une association mondiale de personnes qui luttent pour d’autres individus qu’ils ne connaissent pas : des Individus en Danger. Leur libération ou une amélioration de leur situation constitue l’objectif ultime d’Amnesty. « Devoir de regard » est l’occasion de mettre en avant ce militantisme au-delà des frontières.

Où ? Théâtre Marni
Rue de Vergnies, 25
1050 Bruxelles

Quand ? Jeudi 18 avril à 20h

Entrée 15€
Réservations : http://www.theatremarni.com

Pour plus d’informations sur « Devoir de regard », merci de visiter le site de l’exposition http://www.devoirderegard.be, de nous contacter au 02/543 79 86 ou elembree@amnesty.be

Exigez un cessez-le-feu de toutes les parties pour faire cesser les souffrances des civils

L’escalade sans pareille des hostilités entre Israël, le Hamas et d’autres groupes armés a eu des conséquences dévastatrices pour les civil·e·s. Le nombre de victimes et l’ampleur des (...)

2024 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit