SPECTACLE : ET SI JE LES TUAIS TOUS MADAME ?

THÉÂTRE DE POCHE
ET SI JE LES TUAIS TOUS MADAME ?

de Aristide Tarnagda

En exclusivité pour les membres d’Amnesty la place à 8€ (au lieu de 18€ !)

Réservation indispensable avec mot de passe "Amnesty" au 02/649.17.27.ou sur reservation@poche.beFaire entendre toute une vie le temps d’un feu rouge…

Une ville dans le monde, une rue, un feu rouge, une femme dans sa voiture, qui attend.

Et puis, cet homme sur le trottoir et son envie irrépressible de s’emparer de cet instant pour raconter, avec force, les tourments de son exil. Commence alors une parole dense, rythmée et musicale, un flow fait d’espoir et de colère.

Dans le rythme effréné de nos vies, prendre le temps d’écouter l’histoire de cet homme avant que ses mots ne rebondissent sur le bitume et sur l’indifférence des gens.

Sur scène, comme un écho, d’autres voix complices : les textes engagés du groupe afro hip-hop Faso Kombat mêlés à la musique traditionnelle burkinabé.

Dès 16 ans
Durée 1h
À 20h30

« Un bel écho aux questions cruciales de l’exil, de l’engagement, de la richesse si diversement distribuée, de l’urgence, mais aussi de l’art. » La Libre Belgique

Succès Festival d’Avignon « In » 2013 !

AUTOUR DU SPECTACLE :

Jeudi 17 septembre  : rencontre d’auteur à l’issue du spectacle
Samedi 19 septembre de 14h à 16h : Atelier d’écriture avec l’auteur autour des thématiques au choix des participants et/ou autour des thèmes du spectacle. Réservations auprès de Clarisse (12 personnes max) au 02/647.27.26.
Mardi 22 septembre à l’issue du spectacle : Rendez-vous du bar autour de l’exil.

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.