Théâtre — Eva Péron de Copi

La Compagnie Central Dogma, en collaboration avec Amnesty International, vous invite à découvrir sa nouvelle création, « Eva Perón » de l’auteur argentin Copi qui aura lieu les 12, 13, 18, 19 et 20 septembre 2014 à 20h30 à la Salle Delvaux, Avenue P. Héger, 1050 Ixelles (ULB).

10x 2 places sont à remporter : envoyez « Amnesty » avec vos noms, coordonnées et la date de votre choix à contactATcentraldogmaPOINTbe (remplacez AT par "@" et POINT par ".") Renseignements par téléphone au 0474 34 52 99.

« Eva Perón » de Copi – mise en scène Cifuentes

Infos complètes et teasers sur le site de la compagnie :www.centraldogma.be

Dans le palais du « dictateur » Juan Perón, Evita, icône vénérée du peuple argentin, vit ses derniers jours. Un cancer la ronge. Son cancer est-il réel ? S’agit-il d’un coup d’Etat ?

Tous les personnages font semblant. Chacun règle ses propres comptes, capable de tuer pour un peu d’argent. Evita sent monter l’angoisse de la mort. Sa mère cherche à avoir le numéro du coffre-fort en Suisse pour continuer à préserver l’illusion de sa jeunesse avec des gigolos de la Côte d’Azur. Son conseiller politique Ibiza organise les derniers préparatifs des funérailles et les prochaines élections. Son infirmière tente de la calmer et d’éloigner la folie qui la guette. Perón a la migraine. La foule, amassée devant les grilles de la résidence présidentielle, attend son cadavre embaumé pour la canoniser.

Est-ce que cela te parait correct ?

Farid et Issa, défenseurs Palestiniens en danger

Farid et Issa militent pour la non-violence et font face à d’incessantes menaces et agressions de la part de soldats et de colons israéliens. Aidez-les ! Signez notre pétition