MARATHON DES LETTRES À GEMBLOUX

Amnesty International vous invite au Marathon des lettres de Gembloux.
Rejoignez-nous, le 29 novembre, quand vous voulez entre 13h00 et 18h00, à la Bibliothèque de Gembloux, et participez à cette action mondiale.

Amnesty International vous invite au Marathon des lettres de Gembloux.
Venez écrire une ou plusieurs lettres pour des individus en danger. Un geste concret, efficace et citoyen !

Le principe est simple : Amnesty International a choisi 10 individus ou groupes d’individus qui se trouvent particulièrement en danger au Bangladesh, en Chine, en Égypte, en Finlande, au Honduras, en Jamaïque, à Madagascar, en Palestine, au Tchad et en Turquie. Elle propose des courriers à ses sympathisants du monde entier. Ceux-ci les signent ou, mieux, les recopient à la main. Le nombre, gigantesque, des lettres reçues fait clairement la différence.

Amnesty international vous invite à participer à cette action mondiale. Cela se passera à la Bibliothèque de Gembloux, rue des Oies 2. Vous venez quand vous voulez entre 13h00 et 18h00, le mercredi 29 novembre.

Cela se passe près de chez vous dans une ambiance conviviale, c’est gratuit, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça sauve des vies !

Exigez un cessez-le-feu de toutes les parties pour faire cesser les souffrances des civils

L’escalade sans pareille des violences opposant Israël au Hamas et d’autres groupes armés a eu des conséquences dévastatrices pour les civils. Le nombre de morts est sans précédent. (...)

2024 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit