À l’occasion d’un anniversaire, d’un mariage, d’une naissance ou lors de toute circonstance importante de votre vie, invitez ceux qui vous aiment à (...)
Si Amnesty a pu rester indépendante de toute pression des gouvernements, de groupes politiques ou d’entreprises, c’est parce qu’elle est financée par ses membres et ses donateurs. Aidez-nous à continuer !
À l’occasion d’un anniversaire, d’un mariage, d’une naissance ou lors de toute circonstance importante de votre vie, invitez ceux qui vous aiment à (...)
Amnesty lance un appel aux dons d’urgence face aux attaques faites aux droits humains
La situation en Ukraine est terrifiante. Les Ukrainien·nes vivent depuis jeudi matin au son des tirs de missiles russes qui frappent la population (...)
Parce qu’aucune violence ne doit rester dans l’ombre, dès aujourd’hui, soutenez nos enquêtes sur le terrain. Notre défi : collecter 50 000€ d’ici la fin décembre
Une souffrance inimaginable. C’est ce que ressentent actuellement des parents ouïghours séparés de leurs enfants en raison de la répression menée (...)
Pourquoi vous ? Parce que vous avez bien plus de pouvoir que vous ne le pensez !
Sans vous, ni votre précieux soutien financier, Amnesty International ne pourrait se battre au quotidien pour la défense des droits humains. Vous (...)
Que serions-nous sans vous ? Amnesty International est entièrement dépendante de ses membres et donateurs pour garantir son fonctionnement et mener à bien ses actions en toute indépendance.
Faites un legs à Amnesty et continuez à donner l’espoir aux générations futures. Ajoutez Amnesty à votre testament.
More amnesty
Nos réponses aux 10 questions les plus souvent posées sur le legs et le testament
Et aussi…
L’invasion par la Russie de l’Ukraine a entraîné une série de graves violations des droits humains.
Une enquête minutieuse d’Amnesty prouve qu’en bombardant le théâtre de Marioupol, les forces russes ont consciemment commis un crime de guerre.
Le nouveau président Ferdinand Marcos Jr doit accorder la priorité au respect et à la protection des droits humains
Amnesty International condamne le meurtre filmé et choquant de Kanhaiya Lal une enquête approfondie doit être menée
Le droit à l’avortement risque de disparaître aux États-Unis !
En Wallonie, le Ministre-Président joue un rôle prépondérant dans les décisions sur les exportations d’armes. Son action est en principe encadrée par (...)
Au Salvador, des milliers de personnes sont détenues arbitrairement dans des conditions déplorables. Signez pour mettre fin à un état d’urgence liberticide !