Exposition ouverte au public dans la Galerie Anspach du 2 mai au 28 mai 2016 aux heures d’ouverture. Des permanences seront organisées suivant les disponibilités de préférence de 12 h à 18 h.
Des visites interactives et gratuites avec un animateur d’Amnesty International sont proposées aux classes du primaire et du secondaire, du lundi au vendredi le matin et l’après-midi. Pour inscrire une classe à une visite, il suffit de compléter notre formulaire en ligne.
Exposition ouverte au public dans la Galerie Anspach aux heures d’ouverture.
Des permanences seront organisées suivant les disponibilités, de préférence de 12 h à 18 h.
Des visites interactives et gratuites sont proposées aux classes du primaire et du secondaire. Pour inscrire votre classe à une visite, complétez notre formulaire en ligne : www.droitsdanslesyeux.be
HEURES D’OUVERTURE
Du lundi au samedi
de 10h à 19h
Le vendredi
de 10h à 19h30
Contact visites groupes et scolaires : Olivier Richard - 0489/237 508 - orichard(AT)amnestyinternational(Point)be
Ajouter à votre agenda
DD/MM/YYYY02/05/2016 10:0028/05/2016 19:00Europe/BrusselsExposition Droits dans les yeuxExposition ouverte au public dans la Galerie Anspach aux heures d'ouverture.
Des permanences seront organisées suivant les disponibilités, de préférence de 12 h à 18 h.
Des visites (…)
Focus
L’avortement est un droit. Parlementaires, changez la loi !
L’avortement est un droit humain et un soin de santé essentiel pour toute personne pouvant être enceinte. Ceci sonne comme une évidence ? Et bien, ce n’est pourtant pas encore une réalité en (…)
Depuis octobre 2023, Amnesty International a mené des enquêtes approfondies sur les multiples violations et crimes de droit international commis par les forces israéliennes,
Le nouveau procès d’Hakan Altınay, Yiğit Ekmekçi et Mücella Yapıcı pour violation de la Loi relative aux réunions et aux manifestations (loi n° 2911) a débuté en février 2024
Mariame Dabo vit à Tambacounda, dans l’Est du Sénégal, et travaille sans relâche à soutenir les victimes de violences basées sur le genre (VBG) et notamment de mutilations génitales féminines (MGF)
Nos recherches montrent que la façon dont Israël traite les Palestiniens et les Palestiniennes dans tout le pays et dans les territoires palestiniens occupés relève d'un système d’apartheid.