Exposition ouverte au public dans la Galerie Anspach du 2 mai au 28 mai 2016 aux heures d’ouverture. Des permanences seront organisées suivant les disponibilités de préférence de 12 h à 18 h.
Des visites interactives et gratuites avec un animateur d’Amnesty International sont proposées aux classes du primaire et du secondaire, du lundi au vendredi le matin et l’après-midi. Pour inscrire une classe à une visite, il suffit de compléter notre formulaire en ligne.
Exposition ouverte au public dans la Galerie Anspach aux heures d’ouverture.
Des permanences seront organisées suivant les disponibilités, de préférence de 12 h à 18 h.
Des visites interactives et gratuites sont proposées aux classes du primaire et du secondaire. Pour inscrire votre classe à une visite, complétez notre formulaire en ligne : www.droitsdanslesyeux.be
HEURES D’OUVERTURE
Du lundi au samedi
de 10h à 19h
Le vendredi
de 10h à 19h30
Contact visites groupes et scolaires : Olivier Richard - 0489/237 508 - orichard(AT)amnestyinternational(Point)be
Ajouter à votre agenda
DD/MM/YYYY02/05/2016 10:0028/05/2016 19:00Europe/BrusselsExposition Droits dans les yeuxExposition ouverte au public dans la Galerie Anspach aux heures d'ouverture.
Des permanences seront organisées suivant les disponibilités, de préférence de 12 h à 18 h.
Des visites interactives et (...)
La situation progresse quand nous unissons nos efforts pour exiger des changements. Nous devrions pouvoir faire cela sans crainte de blessures ni (...)
Vanessa Mendoza Cortés, une défenseure des droits humains et présidente de l’association Stop Violències, risque d’être jugée pour avoir défendu, devant un organe de l’ONU en 2019, le droit à l’avortement en Andorre. Les autorités andorranes doivent abandonner les poursuites à son encontre.
C'est en manifestant, dans la rue ou en ligne, que la plupart de nos droits fondamentaux ont été obtenus ou n'ont pas disparu. Mais ces dernières années, ces droits acquis sont en danger : manifester et revendiquer sont vus comme des menaces par de plus en plus d'États, certains dirigeant·es politiques. Ils font tout pour restreindre, empêcher, interdire cette puissance collective. Amnesty International lance, avec votre aide, une campagne pour protéger ce droit fondamental de protester. Voir aussi : Notre dossier sur le droit de protester