A l’occasion du Nowrouz iranien et en l’honneur des nombreux prisonniers en Iran qu’Amnesty soutient, nous vous invitons à un rassemblement de solidarité devant l’ambassade de la République Islamique d’Iran ce mardi 21 mars.
Les autorités iraniennes détiennent impunément de nombreux prisonniers dont Ahmadreza Djalali, universitaire iranien actuellement en grève de la faim, Narges Mohammadi, défenseure iranienne des droits humains condamnée à 16 ans d’emprisonnement et Hamid Babaei, prisonnier d’opinion qui souffre de problèmes de santé très sérieux.
Malheureusement, les prisonniers en Iran soutenus par Amnesty sont nombreux et Ahmadreza, Narges et Hamid ne sont pas des cas isolés. Ce rassemblement de solidarité permet ainsi de réitérer notre soutien à Arash Sadeghi, Nazanin Zaghari-Ratcliff, Keywan Karim, Ali Shariati, ...et tous les autres.
Aucun d’entre eux ne pourra célébrer Nowrouz avec ses amis et sa famille. Rassemblons-nous pour leur montrer notre soutien.
Nous vous attendons nombreux !
Rendez-vous devant l’ambassade de la République Islamique d’Iran de 12h à 14h : Avenue Franklin Roosevelt 15, 1050 Bruxelles