Marathon des lettres et soirée débat sur les droits des femmes à Rixensart Dans le cadre du Marathon des lettres à Rixensart

Rixensart

Quinzaine des droits humains à Rixensart - Les droits de l’Homme ? Aussi pour les femmes !

Dans le cadre de la Quinzaine des droits humains à Rixensart, Marathon des lettres pour les femmes et jeunes filles de Mkhondo et soirée consacrée aux droits des femmes.

Ce jeudi 8 décembre, le groupe Amnesty de Rixensart vous invite à une soirée consacrée aux droits des femmes.

A 19h, nous écrirons massivement pour les femmes et jeunes filles de Mkhondo, en Afrique du Sud. La mortalité maternelle y bat des records, l’accès aux soins de santé y est déplorable. Aidez-nous à faire en sorte que cela cesse en participant au Marathon des lettres !

A 20h, soirée débat sur les droits des femmes avec Dominique Deshayes (coordinatrice doits des femmes chez Amnesty International), Patric Jean (auteur et réalisateur), Assita Kanko (auteure) et Isabella Lenarduzzi (Forum Jump)

Où ? Atrium de la Maison communale de Rixensart
Entrée libre

Informations : amnestyrixlahulpe@gmail.com

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 08/12/2016 19:00 08/12/2016 22:00 Europe/Brussels Marathon des lettres et soirée débat sur les droits des femmes à Rixensart Dans le cadre de la Quinzaine des droits humains à Rixensart, Marathon des lettres pour les femmes et jeunes filles de Mkhondo et soirée consacrée aux droits des femmes.

Exigez un cessez-le-feu de toutes les parties pour faire cesser les souffrances des civils

L’escalade sans pareille des violences opposant Israël au Hamas et d’autres groupes armés a eu des conséquences dévastatrices pour les civils. Le nombre de morts est sans précédent. (...)

2024 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit