Midi des droits humains—Situation dans le Xinjiang un an après les émeutes d’Urumchi

Dominique De Mees, spécialiste de la Chine à Amnesty International, expliquera l’évolution de la situation dans le Xinjiang en Chine, un an après la violente répression des émeutes d’Urumchi.

Le Vendredi 2 juillet, de 12h30 à 14h00, au 9 rue Berckmans 1060 Bruxelles, Amnesty vous invite à un « Midi des droits humains » sur la situation dans le Xinjiang un an après les émeutes d’Urumchi.

Intervenante : Dominique De Mees, spécialiste de la Chine à Amnesty International, expliquera l’évolution de la situation dans le Xinjiang en Chine, un an après la violente répression des émeutes d’Urumchi.

Sandwiches et boissons sur place.

Réservation souhaitée : 02/ 538 81 77 ou par mail awilliamsATaibfPOINTbe

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 02/07/2010 12:30 02/07/2010 14:00 Europe/Brussels Midi des droits humains—Situation dans le Xinjiang un an après les émeutes d'Urumchi Dominique De Mees, spécialiste de la Chine à Amnesty International, expliquera l'évolution de la situation dans le Xinjiang en Chine, un an après la violente répression des émeutes d'Urumchi.

Exigez un cessez-le-feu de toutes les parties pour faire cesser les souffrances des civils

L’escalade sans pareille des violences opposant Israël au Hamas et d’autres groupes armés a eu des conséquences dévastatrices pour les civils. Le nombre de morts est sans précédent. (...)

2024 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit