NUESTRAS MADRES Avant-première à Namur

Namur

Amnesty International vous invite à la projection en avant-première du film « Nuestras madres », le 12 novembre à 20 h 00 au cinéma Caméo à Namur.

Projection en avant-première du film « Nuestras madres ».

La coordination Culture d’Amnesty International vous invite à la projection du film « Nuestras madres » au cinéma Caméo, à Namur..

Le réalisateur César Díaz a remporté, avec « Nuestras madres », la Caméra d’Or 2019 du festival de Cannes, récompense attribuée au meilleur premier film.

Mêlant brillamment l’intime et le politique, le film revient sur les traumatismes liés à l’histoire guatémaltèque. Il évoque le parcours d’un personnage en quête de ses origines, alors que le Guatemala juge au même moment des militaires à l’origine d’une guerre civile qui a fait des centaines de milliers de morts durant des décennies. Le film renvoie à la propre histoire du réalisateur, né en 1978 et dont le père a disparu en 1981.

"Nuestras Madres" représentera la Belgique aux Oscars.

Venez en nombre pour assister à cette projection en avant-première.

Infos et réservation

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 12/11/2019 20:00 12/11/2019 22:00 Europe/Brussels NUESTRAS MADRES Projection en avant-première du film « Nuestras madres ».

Sauver des vies n’est pas un crime

Scott Warren risque 10 ans de prison pour avoir donner à boire à des migrants qui ont traversé le désert entre le Mexique et les USA. Soutenez-le !