Voies de la libertés-Kot Amnesty-concert 28 février

Dans le cadre du festival « les Voies de la Liberté », Le Kot Amnesty de Louvain-la-Neuve propose une grande soirée de concert. Au menu : stand interactifs et plusieurs groupes : the Red Flowers, the Vagabonds, G-Minds, Gérard Jaffrès. Venez nombreux pour participer à cette soirée inoubliable de soutient aux personnes privées de liberté ! Que notre liberté puisse servir la leur !!! De 19h à 23h, Parking de l’Aula Magna. Entrée : 5 € (places en vente à la Médiathèque de LLN et au Kot Amnesty)

Dans le cadre du festival "les Voies de la Liberté", Le Kot Amnesty de Louvain-la-Neuve propose une grande soirée de concert. Au menu : stand interactifs et plusieurs groupes : the Red Flowers, the Vagabonds, G-Minds, Gérard Jaffrès. Venez nombreux pour participer à cette soirée inoubliable de soutient aux personnes privées de liberté ! Que notre liberté puisse servir la leur !!! De 19h à 23h, Parking de l’Aula Magna. Entrée : 5 € (places en vente à la Médiathèque de LLN et au Kot Amnesty)

Ajouter à votre agenda DD/MM/YYYY 28/02/2008 19:00 28/02/2008 23:00 Europe/Brussels Voies de la libertés-Kot Amnesty-concert 28 février Dans le cadre du festival « les Voies de la Liberté », Le Kot Amnesty de Louvain-la-Neuve propose une grande soirée de concert. Au menu : stand interactifs et plusieurs groupes : the Red (...)

Exigez un cessez-le-feu de toutes les parties pour faire cesser les souffrances des civils

L’escalade sans pareille des hostilités entre Israël, le Hamas et d’autres groupes armés a eu des conséquences dévastatrices pour les civil·e·s. Le nombre de victimes et l’ampleur des (...)

2024 - Amnesty International Belgique N° BCE 0418 308 144 - Crédits - Charte vie privée
Made by Spade + Nursit