La campagne d’Amnesty International Exigeons la dignité partie prenante de la tournée mondiale du groupe U2

ÉFAI
6 juillet 2009

Sympathisant de longue date d’Amnesty International, le groupe U2 va donner l’occasion à ses fans de participer à la campagne d’Amnesty International Exigeons la dignité lors de la nouvelle tournée tant attendue du groupe, qui a débuté à Barcelone mardi 30 juin. Amnesty International sera présente à tous les spectacles de la tournée 360° Tour, auxquels assisteront plus de trois millions de personnes.

La campagne d’Amnesty International Exigeons la dignité vise à mettre fin aux violations des droits humains qui induisent et aggravent la pauvreté. La campagne mobilisera des personnes dans le monde entier pour demander aux gouvernements, aux grandes compagnies et aux autres entités ayant du pouvoir d’entendre la voix de ceux qui vivent dans la pauvreté et de reconnaître et respecter leurs droits.

Pour plus d’informations sur la campagne Exigeons la dignité, consultez le site d’Amnesty International www.amnesty.org

Actions liées

Stop à la cruauté des USA envers les personnes en quête de protection

Détenir et traumatiser inutilement des personnes qui sont venues demander une protection devant des persécutions ou un danger de mort est cruel. Demandez à Donald Trump de respecter les lois internationales en matière de demande d’asile : signez la pétition !