Visite de la secrétaire générale d’Amnesty International en Corée du Sud

Annonce

ÉFAI -
20 novembre 2009

La secrétaire générale d’Amnesty International, Irene Khan, conduira une mission de haut niveau en Corée du Sud du 21 au 24 novembre 2009.

Lors de cette visite, Irene Khan rencontrera des victimes de violations des droits humains – dont des « femmes de réconfort » – ainsi que des défenseurs des droits humains et des travailleurs migrants ; la secrétaire générale se rendra sur le site de l’incendie et de l’expulsion de Yongsan. La secrétaire générale de l’organisation rencontrera également des membres haut placés du gouvernement, la Commission nationale des droits humains et des parlementaires.

Cette mission s’inscrit dans le cadre du lancement mondial du livre d’Irene Khan, The Unheard Truth : Poverty and Human Rights. L’édition coréenne du livre sera rendue publique dimanche 22 novembre au 100th Memorial Hall d’Ewha dans le centre de Séoul à 17 heures.

Mardi 24 novembre, Irene Khan donnera des informations aux membres des médias sur sa visite en Corée du Sud au Centre de la presse, à Séoul, à 14 heures.

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Actions liées

Marathon 2017 : SIGNEZ POUR LES DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS

Cette année, les 10 individus en danger du Marathon des lettres sont des défenseurs des droits humains. Ils ont tous besoin de votre aide. Nous vous proposons de signer pour eux, en un seul clic.