Nous recherchons un·e stagiaire aux campagnes pour une mission à partir de avril 2023. Nous recherchons un·e stagiaire aux campagnes pour une (...)
Nous recherchons un·e stagiaire aux campagnes pour une mission à partir de avril 2023. Nous recherchons un·e stagiaire aux campagnes pour une (...)
Depuis plus de 50 ans, Amnesty International enquête et révèle les faits lorsque des atteintes aux droits humains ont lieu, où qu’elles se (...)
Nous recherchons un-e stagiaire/bénévole pour le programme communication digitale à temps plein pour une durée de minimum 4 mois à partir du 30 (...)
Nous recherchons un·e stagiaire pour le programme communication/presse à temps plein pour une durée de minimum 3 mois à partir d’avril 2023.
Le·la (...)
Le programme Jeunesse recherche un ou une stagiaire pour 6 mois à partir de septembre 2023.
Amnesty International Belgique Francophone recherche un volontaire/stagiaire dès maintenant afin de soutenir les projets de collecte de fonds (...)
Les autorités iraniennes ont condamné Olivier Vandecasteele à une peine de 28 ans de prison
Les autorités libanaises entravent de manière éhontée et systématique la quête de justice dans l’affaire de l’explosion de Beyrouth
L’arrestation et la détention arbitraire de Mamadou Billo Bah constituent une violation des droits à la liberté d’expression et de réunion pacifique
Depuis près d’un an, le camp de réfugiés de Jénine est au cœur de l’escalade de la répression militaire d’Israël
Pétition pour Olivier Vandecasteele, travailleur humanitaire belge, arrêté en Iran en février 2022 et croupit en prison depuis.
Google doit protéger les survivantes d’abus sexuels en ligne
Le 24 juin 2022, les personnes qui tentaient de passer à Melilla par un poste frontière entre l’Espagne et le Maroc ont été confrontées à une (...)
C'est en manifestant, dans la rue ou en ligne, que la plupart de nos droits fondamentaux ont été obtenus ou n'ont pas disparu. Mais ces dernières années, ces droits acquis sont en danger : manifester et revendiquer sont vus comme des menaces par de plus en plus d'États, certains dirigeant·es politiques. Ils font tout pour restreindre, empêcher, interdire cette puissance collective. Amnesty International lance, avec votre aide, une campagne pour protéger ce droit fondamental de protester. Voir aussi : Notre dossier sur le droit de protester