Action : l’audition des preuves dans le cas de Troy Davis a eu lieu

L’audition des preuves dans le cas de Troy Davis a eu lieu devant une cour fédérale à Savannah, en Géorgie. Pour la première fois, un juge a entendu directement des témoins qui se sont rétractés par rapport à leur déposition faite lors du procès initial. Et le résultat de l’audience a été d’approfondir les doutes sur la culpabilité de Troy. Le juge a ordonné des mémoires juridiques des deux côtés pour le 7 juillet 2010 et rendra sa décision peu après. Nous ne savons pas ce que sera le résultat. Troy Davis est présumé coupable et doit établir clairement son innocence. Il n’est pas évident de dire ce que cela signifie. En fait, c’est l’une des questions sur lesquelles le juge a demandé à être informé. Vous avez été nombreux à agir en faveur de Troy Davis. Nous avons besoin de vous pour poursuivre l’action. Nous ne savons pas ce que sera l’issue de cette seconde audience et nous devons être préparés à tous les scénarios possibles. Merci de continuer à prêter votre visage à l’action Visages pour la justice