Opération Isavelives.be : Sanjiv Kumar Karna

Depuis quelques années, nous menons une opération de soutien en faveur d’individus en danger : l’Opération Courage. Cette action devient l’Opération Isavelives.be. Vous pouvez contacter directement Sanjiv Kumar Karna en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Jai Kishor Labh C/o Nepal Bar Association Ward No. 10 Devichowk Janakpur Dhanusha district Nepal Langue de préférence : Anglais Exemple de message : Dear Jai Kishor and family, Please accept out heartfelt support in your pursuit for justice for your son Sanjiv at this very difficult time. Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Non Pouvez vous mentionner Amnesty International : Non Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui Pour recevoir nos cartes postales, faites en la demande via notre formulaire de contact. Voir le Dossier Individu en danger

Libérez celles qui se battent contre la peine de mort

Agissez pour demander la libération de trois défenseures iraniennes en prison pour avoir militer contre la peine de mort. Signez la pétition