Individu en danger Soutenez Artur Akhmatkhanov, envoyez-lui un message !

Le 2 avril 2003, Artur Akhmatkhanov a été appréhendé près de son domicile, selon toute apparence, par des membres des Forces fédérales russes (FSB). Agé de 22 ans, Artur Akhmatkhanov était étudiant à l’Institut des Pétroles de Grozny et militant de l’organisation de droits humains Société pour l’Amitié russo-tchétchène. Il s’était marié peu avant. On ne sait où il se trouve actuellement. Vous pouvez contacter directement sa mère en lui envoyant une carte postale et quelques mots de soutien. Veuillez respecter les recommandations suivantes : Adresse : Bilat Akhmatkhanova c/o ’Memorial’ Nazran 46 Mutalieva St Nazran, 386100, Republic of Ingushetia Russian Federation Langue de préférence : Russe, anglais ou français. Exemple de message : Dear Bilat Akhmatkhanova, Our thoughts and sincere sympathies are with you. Pouvez vous envoyer des cartes à caractère religieux ? : Non Pouvez vous mentionner Amnesty International : Non Pouvez vous mentionner votre adresse : Oui