Un autocollant en solidarité avec les victimes du décret anti-immigration de Trump

Durant tout l’été, nous vous proposons d’apposer sur votre valise un autocollant « No Ban No Wall » en signe de solidarité avec les personnes visées par le décret anti-immigration de Donald Trump.

À l’heure où nous sommes beaucoup à boucler nos valises et à partir facilement à l’étranger, des milliers de personnes n’auront pas cette liberté à cause du décret discriminatoire et haineux de Donald Trump. Nous vous invitons à afficher votre solidarité avec ces personnes, issues de six pays majoritairement musulman ou réfugiés du monde entier, en apposant l’autocollant “No Ban No Wall” sur votre valise. Faites voyager notre message et n’hésitez pas à poster sur les réseaux sociaux, avec le #NoBanNoWall, une photo de l’autocollant sur votre valise aux quatre coins du monde !

Cette action fait suite au jugement de la Cour suprême des États-Unis du 26 juin dernier réintroduisant partiellement le décret — précédemment suspendu par deux tribunaux fédéraux — interdisant temporairement l’entrée sur le territoire aux voyageurs issus de six pays majoritairement musulmans (Iran, Irak, Syrie, Libye, Soudan, Somalie et Yémen) et aux réfugiés du monde entier.

Vous avez également la possibilité de signer notre pétition en cliquant sur le lien suivant : www.amnesty.be/NoBan. Vous y trouverez de plus amples informations sur le décret en question.

Toutes les infos

Infos liées

Toutes les actions

Actions liées

Les réfugiés sont exposés aux violences sur l’île de Manus

Agissez contre la détention hors de ses frontières que pratique l’Australie. Des violences systématiques ont lieu dans ces centres. Signez la pétition